INQUIRE NOW
Solutions   GrainPro Bag Farm
sgb_farm_ft

GrainPro Bag Farm

transparent

Les sacs sont faits d’un PE à haute résistance avec couche de barrière 

transparent

Abordable et réutilisable

transparent

Protège contre la croissance des moisissures et l’infestation d’insectes

transparent

Permet de conserver le goût, la couleur et l’arôme des produits

transparent

Convient au stockage des produits biologiques

Inquire Now

Nom officiel du produit: SuperGrainbag® Farm

 

La ferme brevetée grainpro bag farm est une solution de doublure ultra-hermétique™ à faible coût développée principalement pour les petits exploitants agricoles. La ferme de sacs GrainPro est testée pour les conditions agricoles et peut être invoquée pour préserver en toute sécurité les produits agricoles séchés tels que le maïs, le manioc, le blé, le riz paddy et le soja.

 

Il est fabriqué à partir d’un plastique polyéthylène recyclable multicouche (PE) avec une couche barrière propriétaire avec une perméabilité suffisamment faible pour empêcher l’air et l’humidité d’entrer. Il est conçu pour être utilisé plusieurs fois.

 

La ferme grainpro bag arrête efficacement la croissance de l’aflatoxine, élimine l’infestation des produits de base et empêche la pénétration par les gros foreurs de céréales et les charançons du niébé trouvés dans le produit sans l’utilisation de produits chimiques nocifs. Il est également efficace pour préserver la qualité de la germination et la vitalité des graines. Pour améliorer davantage la conservation, l’oxygène peut être retiré du sac pour accélérer l’épuisement de l’oxygène à l’aide d’absorbeurs d’oxygène GrainPro qui sont vendus séparément.

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT

COULEUR

Vert clair (Pantone 366)


 

MATÉRIEL

Polyéthylène à haute résistance avec couche de barrière


 

ÉPAISSEUR

78 ± 10% mm,pouce


 

TAUX DE TRANSMISSION DE L’OXYGÈNE

<50 cc/m2/jour à 0.1 MPa


 

TAUX DE TRANSMISSION DE VAPEUR D’EAU

<10 g/m2/jour


 

 

PRODUIT DIMENSION (LW)
POIDS/SAC
CAPACITE
  CM INCH KG LBS KG LBS
SGB Farm - 25RT 95 x 50 37 x 20 0.07 0.15 25 55
SGB Farm - 50RT 110 x 65 43 x 26 0.11 0.24 50 110
SGB Farm - 90RT 130 x 75 51 x 30 0.15 0.33 90 198

 

Avertissement : La capacité approximative fournie ci-dessus est basée sur notre calcul. Il peut y avoir des variations par rapport à l’utilisation réelle.

GrainPro Bag Farm

The patented GrainPro Bag Farm is a low cost Ultra-Hermetic™ bag lining solution developed primarily for smallholder farmers. The GrainPro Bag Farm is tested for farm conditions and can be relied upon to safely preserve dried agricultural commodities such as maize, cassava, wheat, rice paddy, and soybean.

It’s made from a multilayer recyclable polyethylene plastic (PE) with a proprietary barrier layer with sufficiently low permeability to prevent air and moisture from getting in. It is designed to be used multiple times.

The GrainPro Bag Farm effectively stops aflatoxin growth, eliminates infestation embedded with the commodities and prevents the penetration by large grain borers and cowpea weevils found in the commodity without the use of harmful chemicals. It is also efficient in preserving germination quality and seed vitality. To further enhance preservation, oxygen can be removed from the bag to speed up oxygen depletion using GrainPro Oxygen Absorbers which are sold separately.

Product Specification

PARAMETER SPECIFICATION
Material High strength polyethylene with barrier layer
Thickness, mm (inch) 0.078 (0.0031)
Color Light Green
Oxygen Transmission Rate (OTR), cc/m2/day at 0.1 MPa <50
Water Vapor Transmission Rate (WVTR), g/m2/day <10


PRODUCT NAME DIMENSION (LW), cm (inch) WEIGHT/BAG, kg (lbs) CAPACITY, kg (lbs)*
SGB Farm - 25RT 95 x 50 (37 x 20) 0.07 (0.16) 25 (55)
SGB Farm - 50RT 110 x 65 (43 x 26) 0.11 (0.24) 50 (110)
SGB Farm - 90RT 130 x 75 (51 x 29) 0.15 (0.33) 90 (198)
SGB Farm - 100RT 150 x 75 (59 x 29) 0.17 (0.38) 100 (220)
SGB Farm - 90RT PLUS (with locally procured outer bag) 130 x 75 (51 x 29) 0.15 (0.33) 90 (198)