INQUIRE NOW
Solutions   GrainPro Cocoon Indoor
cocoon_indoor_ft

GrainPro Cocoon d’ntérieur

transparent

Permet la fumigation organique du CO2

transparent

Inhibe la croissance des moisissures et contrôle les infestations d’insectes

transparent

Préserve la qualité pendant de longues périodes de stockage

transparent

Maintient la germination et la vigueur des graines

transparent

Convient au stockage des produits biologiques

Inquire Now

Nom officiel du produit: GrainPro® Cocoon Indoor

Le GrainPro Cocoon Indoor est une alternative à faible coût qui a tous les avantages étanches au gaz de la Cocoon. Il est conçu pour une utilisation, mais peut être réutilisé tant que le matériau plastique reste intact.

 

Fabriquée avec des matériaux légers, la GrainPro Cocoon Indoor agit comme une grande pochette, dans laquelle les produits stockés dans des boîtes, des sacs ou de grands sacs sont chargés par l’ouverture supérieure et scellés à l’aide de la fermeture éclair hermétique.

 

Léger et faciles à utiliser, les caractéristiques étanches à l’air du GrainPro Cocoon Indoor lui permettent de créer et de maintenir un environnement O2/CO2 faible pendant de longues périodes de temps. Cet environnement élimine les insectes tout en empêchant le développement de leurs oeufs produisant de l’aflatoxine. Les produits agricoles secs peuvent être stockés à long terme sans risque d'adsorption et d’oxydation de l’humidité. Le Cocoon Indoor peut être utilisé avec du CO2 ou même pour la fumigation avec de la phosphine conventionnelle. Une entrée spéciale peut être fournie pour celui-ci.

 

Personnalisation

 

Le GrainPro Cocoon Indoor peut être personnalisé avec certaines limites sur sa largeur et sa longueur en fonction de la matière première dont il est fabriqué. Quant à la hauteur, il n’y a pas de limite.

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT

COULEUR

Verte

 


 

MATÉRIEL

PE haute résistance avec couche de barrière

 


 

DIMENSION

Personnalisable

 


 

ÉPAISSEUR

100 ± 5% de microns

 


 

MÉCANISME D’ÉTANCHÉITÉ

Fermeture éclair PE à 2 voies

 


 

POIDS MATÉRIEL

97.5 g/m2

 


 

CAPACITÉ

Personnalisable

 


 

TAUX DE TRANSMISSION DE L’OXYGÈNE

≤ 9 cc/m2/jour à 0,1 MPa

 


 

TAUX DE TRANSMISSION DE VAPEUR D’EAU

≤ 4 g/m2/jour

 


 

DURÉE DE VIE DU PRODUIT

2 ans

GrainPro Cocoon Indoor

The GrainPro Cocoon Indoor is a low-cost alternative that has all the gastight advantages of the Cocoon. It is designed for one time use, but can be reused as long as the plastic material remains undamaged.

Made with lightweight materials, the GrainPro Cocoon Indoor acts like a large pouch, wherein commodities stored in boxes, bags or big bags are loaded through the top opening and sealed using the airtight zipper.

Light as well as easy to handle and operate, the airtight features of the GrainPro Cocoon Indoor enable it to create and maintain a low O2 / high CO2 environment for extended periods of time. This environment eliminates insects of all stages while preventing the development of aflatoxin-producing molds. Dry agricultural commodities can be stored long-term without the risk of moisture absorption and oxidation. The Cocoon Indoor can be used for flushing with CO2 or even for fumigation with conventional phosphine. A special inlet can be provided for this one. 

Customization

The GrainPro Cocoon Indoor can be customized with certain restrictions on its width and length depending on the raw material of which it is manufactured. As to height, there are no restrictions. 

Add-ons

GrainPro EcoWise

The GrainPro EcoWise sensor helps secure commodities by monitoring the environment inside hermetic storage units in real time.

Product Specification

PARAMETER SPECIFICATION
Material High Strength PE with Barrier Layer
Thickness, microns 100 ± 5%
Color Green
Material weight, g/m2 97.5
Oxygen Transmission Rate (OTR), cc/m2/day 0.1 MPa ± 8
Water Vapor Transmission Rate (OTR), cc./m2/day0.1 MPa ± 2
Product Life, Years 2
Sealing Mechanism 2-Track PE Zipper
Capacity Customizable
Dimensions Customizable